Le micro-aiguille

Est une technique utilisant un procédé de micro-aiguilles qui consiste à faire des micro-perforations dans le derme, sous la partie superficielle de la peau, à l’aide de pulsation régulière. Le système de thérapie micro-aiguille s’avère des plus performants contre le vieillissement, la perte des cheveux, les tâches pigmentaires, les vergetures, la cellulite et les cicatrices.

Breveté et approuvé par santé Canada

 

Un air jeunesse retrouvé

Nous avons la solution! LE SYSTÈMRE DE THÉRAPIE MICRO-AIGUILLE représente la technologie de l’avenir. Il corrige les effets néfastes du temps sur la peau tout en retardant le processus du vieillissement. Une peau éclatante de santé, voilà ce que propose ce tout nouveau système à la fine pointe de la technologie.

Avec l’application de produits conventionnels, l’absorption des actifs est de seulement 0,3 %. Avec le système de thérapie micro-aiguille, on note une augmentation de l’absorption des actifs de 300 %.

 

Cette technique vise à stimulé le collagène, les fibres d’élastine ainsi que le renforcement du renouvellement cellulaire. Aussitôt la première séance entamée, le rétablissement cutané s’amorce et le développement de celui-ci est dès lors amélioré. Elle diminue les pores dilatés, les vergeture, les cicatrices pos-topératoires, les brûlures et les cicatrices d’acné

 

Traitements pour :

 

 

  • Rides-ridules
  • Rides profondes
  • Raffermissement de la peau
  • Cicatrices
  • Taches pigmentaires
  • Pores dilatés
  • Vergetures

 

Protocole de soin :

Visage et cou : de 4 à 6 séances sont nécessaires pour traiter le visage

Corps : De 6 à 8 séances pour le corps

à intervalle d’environs 4 à 6 semaines.

 

Avantages :

Ce procédé non invasif.

Cette technique ressemble à celle du laser fractionné, toutefois, sans les effets indésirables et le temps de repos obligatoire après le traitement.

 

Précautions / Contre-indications :

Par mesure de précaution, aucun maquillage n’est conseillé avant les 12 heures suivant le traitement, l’utilisation d’un nettoyant doux est recommandé suite à la séance ainsi que d’éviter l’exposition au soleil pour 7 à 10 jours. De plus, les bains chauds et les spas ne sont pas conseillés à la suite de ce traitement.

Mise en garde :

Il est possible que de légères rougeurs apparaissent tel qu’un coup de soleil, des petits points rouges qui se dissimuleront dans les prochaines 48 heures et l’hypersensibilisation de la peau.

 

Consultation sans frais  sur RDV