La lumière intense pulsée pour estomper les inégalités du teint

Le photorajeunissement à la lumière pulsée (IPL) traite le vieillissement de la peau qui est en majeure partie causé par le soleil, les taches brunes, les pores dilatés, le teint terne et la couperose ainsi que les rougeurs. Le photorajeunissement est le soin clinique le plus efficace, le plus effectif pour redonner à la peau un teint unifié d’apparence jeune.

La lumière pulsée a l’avantage de pouvoir atteindre différentes profondeurs sous l’épiderme et peut donc être utilisée à diverses fins selon les conditions traitées. Une surproduction de collagènes et d’élastines sera produite ce qui aura un impact anti-age spectaculaire

On peut traiter :

  • le visage
  • le cou
  • le décolleté
  • les avant-bras
  • les mains

Le photorajeunissement 

Stimule la production de collagène et améliore les ridules fines et moyennes ainsi que l’apparence générale de la peau.

La séance de photorajeunissement dure une heure et selon la condition rechercher, de 2 à 5 séances sont nécessaires pour obtenir un bel éclaircissement du teint. Une intervalle de 3 à 4 semaines doit être respecter entre les visites. L’amélioration est progressive et le résultat final s’observe de 2 à 3 mois après la fin du traitement. Un programme de maintien d’1 à 3 séances par année est suggérer.

Recommandations post-traitements

Il est normal de ressentir des picotements qui peuvent être réduit par l’utilisation de gel anesthésiant avant le traitement. Il est recommandé de prendre Valtrex dans les 24h précédant le soin chez les individus ayant tendance à faire de l’herpès simple ou des feux sauvages sur la zone à traiter.

| à partir de $ 200.00