Le Venus Legacy™, un appareil médical de pointe et non invasif. Celui-ci peut être utilisé sur le visage comme sur le corps pour raffermir la peau et redéfinir les lignes. En stimulant la production de collagène et en liftant la peau, il permet d’estomper les rides et ridules du visage.

L’appareil utilise des technologies brevetées et les traitements sont sans douleur ni temps de récupération. Les effets bénéfiques sont produits grâce à la radiofréquence multipolaire qui chauffe les tissus des différentes couches de la peau. L’effet de la chaleur produit un resserrement au niveau des fibres relâchées, augmente la production du collagène, répare les fibres élastiques et le tissu de soutien. La peau devient ainsi plus lisse et plus ferme.

Parallèlement, des champs électromagnétiques pulsés stimulent le renouvellement cellulaire, optimisent la circulation et procurent une élimination des toxines. L’intensité est réglable selon les besoins de chaque personne. Les effets bénéfiques sur la qualité de la peau seront visibles et durables.

Raffermissement de la peau

Des traitements confortables qui raffermissent et tonifient la peau relâchée de votre visage et de votre corps.

L’affaissement de la peau peut être difficile à gérer, d’autant plus qu’il ne peut pas être facilement ciblé par un régime alimentaire et des exercices. Quelle que soit la zone concernée – pommettes, menton, bras ou taille – la peau relâchée est un véritable fardeau. Dans le passé, les procédures chirurgicales ou injectables étaient la solution idéale pour raffermir la peau. Heureusement, la situation a changé !

Les traitements par radiofréquence sans recours à la chirurgie permettent de rajeunir l’apparence de la peau en chauffant agréablement et en toute sécurité les tissus sous la surface de la peau. Cela déclenche la production naturelle de collagène et d’élastine, éléments clés d’une peau saine et jeune. Il en résulte une peau plus ferme, plus douce et d’apparence plus jeune, le tout, sans effort !


Quels sont les coûts?

SEANCE

Visage | $ 255
Cou et ovale du visage | $ 199
Visage, cou et décolté | $ 395
Bras | $199
Intérieur cuisse | $ 199
1 région corps | $ 255

 

OFFRE DE LANCEMENT

À l’achat de 5 traitements, recevez 1 traitement | GRATUIT

À l’achat de 10 traitements, recevez 2 traitement | GRATUIT


Comment ça fonctionne

Venus Legacy™ utilise la radiofréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés pour produire une chaleur sous la surface de la peau. Ce processus permet d’augmenter naturellement les fibres de collagène et d’élastine tout en réduisant le volume des cellules graisseuses. Dans le même temps, une aspiration réglable (VariPulse™) permet de drainer la peau, permettant à l’énergie de pénétrer plus profondément et de fournir un traitement plus confortable et plus efficace. Le corps s’en trouve plus mince et sculpté, la peau semble plus ferme et la cellulite disparaît presque complètement.

check mark CONVIENT À TOUS LES TYPES DE PEAU :
La radiofréquence est sûre et efficace pour tous les types de peau, même les plus foncées.

check mark EXTRÊMEMENT CONFORTABLES :
Profitez d’un traitement relaxant qui confère des résultats remarquables.

check mark PAS D’IMMOBILISATION :
Vous pouvez reprendre votre routine quotidienne immédiatement après chaque séance.

Qui peut utiliser le Venus Legacy?

Le traitement est destiné aux hommes et aux femmes de tous âges. Il peut être utilisé sur tous types et couleurs de peau, sans aucun danger ni aucune douleur.

En combien de temps les résultats sont-ils visibles ?

Dès les premières séances, vous verrez un changement sur l’apparence et la fermeté de votre peau. Cependant, le résultat optimal sera obtenu après quelques séances et il continuera de croître pendant quelque semaine, puisqu’il faut laisser le temps au corps d’augmenter la production de collagène et de réparer les fibres élastiques.

L’efficacité optimale d’une cure Venus Legacy est atteinte après 5 à 10 traitements de 30 minutes selon la zone. Les traitements sont habituellement faits sur une fréquence hebdomadaire. Toutefois, les résultats sont visibles parfois dès le troisième traitement. Lors de la séance, les patients ressentent une chaleur diffuse et indolore, et à la fin du traitement, ils peuvent remarquer une légère rougeur de la peau qui s’estompe au bout d’une heure. Tous peuvent reprendre leurs activités immédiatement après la séance.

Le traitement Venus Legacy n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent, aux personnes souffrant d’épilepsie ou présentant des signes de rosacée.

 

Quelles parties du visage et du corps peuvent être traitées?

Les traitements du visage peuvent raffermir la peau, réduire les rides et ridules et redessiner les formes. Parmi les utilisations les plus courantes, on peut nommer:

  • VISAGE
    • Estomper les rides d’expression et des ridules autour de la bouche et des yeux
    • Réduire les cernes et les poches autour des yeux, pour un regard rafraîchi
  • COU
    • Affiner le cou et le menton, et retendre la peau pour un profil plus harmonieux
    • Redessiner l’ovale du visage en stimulant la production de collagène
  • DECOLLTÉ
    • Relâchement cutané
  • CORPS
  • INTÉRIEUR CUISSE
  • ABDOMEN
  • BRAS

Le Venus Legacy™ peut aussi être utilisé pour remodeler le corps et pour le traitement de la cellulite.


Déroulement d’un soin

Votre technicienne Dermo-Esthétique applique d’abord un gel sur la peau. Elle glisse ensuite l’applicateur en un mouvement constant sur la zone à traiter. L’applicateur chauffe graduellement la peau jusqu’à la température souhaitée. Cette température demeurera constante et sera validée en tout temps à l’aide d’un thermomètre intégré.
À la fin de la séance, la peau est nettoyée et un produit traitant est appliqué. À la suite du traitement, la peau est d’apparence plus lisse et plus ferme. En ce qui a trait à la cellulite, les champs magnétiques favorisent l’élimination du gras emmagasiné dans les cellules et entraînent une diminution de la circonférence des régions traitées, diminuant ainsi l’apparence de la cellulite.
Les traitements Venus Legacy sont très sécuritaires, sans douleur et les résultats sont évolutifs et durables, en adoptant une saine hygiène de vie.

 

Entretien

La technologie n’empêchant toutefois pas le vieillissement normal de la peau, un plan d’entretien annuel pour freiner l’évolution du vieillissement vous sera proposé. Habituellement, nous recommandons quatre traitements, soit un par saison, pour optimiser les effets à long terme.

Avant / Après venus Legacy

Questions / Réponses

Combien de séances me faudra-t-il pour voir les premiers résultats ?

En général, il faut compter 6 à 8 séances de traitement par zone. Le nombre exact de séances dépendra du patient et de la zone à traiter.

À quelle fréquence devrais-je programmer les séances ?

Les traitements se font sur une base d’une fois par semaine.

Ai-je quelque chose à faire pour me préparer au traitement ?

Assurez-vous simplement que votre peau est propre. N’appliquez pas de lotion, de crème et ne vous maquillez pas avant chaque séance. Retirez tous vos bijoux à proximité de la zone à traiter.

Que ressent-on pendant le traitement ?

La pièce à main chauffera lentement, jusqu’à ce que votre peau atteigne la température nécessaire et restera dans cette plage de température. Si vous trouvez la chaleur trop intense, prévenez le professionnel afin qu’il réduise un peu la température. Si le praticien utilise le VariPulse™, vous sentirez également une légère succion de la peau, comme un aspirateur de très faible puissance, pendant que la pièce à main se déplace autour de la zone. Elle peut également être atténuée si nécessaire.

Combien de temps durent les résultats ? Sont-ils permanents ?

Les traitements sont cumulatifs. Après votre traitement final, vos résultats continueront à s’améliorer pendant 3 à 4 mois. Le traitement ne met pas fin au processus de vieillissement de votre visage et de votre corps. Nous vous recommandons donc une séance d’entretien une fois par mois ou tous les 3 ou 4 mois (en fonction du patient).