La nouvelle technologie pour contrer l’amincissement et la perte de cheveux.

Ce traitement au laser de faible intensité (LLLT) est issu d’une technologie dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Combiné à un programme de prévention simple et personnalisé, il est tout à fait sécuritaire et permet d’inverser le processus de perte des cheveux tout en contribuant à densifier la chevelure. Son taux de succès est de 95 % après 17 semaines.

La thérapie laser est spécifiquement conçue pour prévenir et contrer la perte de cheveux, obtenir une chevelure plus dense et rehausser les résultats d’un traitement de PRP ou d’une greffe de cheveux. L’action du laser à faible intensité consiste à stimuler la circulation sanguine nourrissant les follicules pileux et dynamisant leurs cellules. Il s’agit d’une solution sécuritaire et efficace sans effets secondaires connus et approuvée par Santé Canada. Les études cliniques indépendantes ont démontré une augmentation de la densité capillaire de 51% en moyenne chez les participants. Ce système pratique et mobile vous permet de faire votre traitement de 6 minutes par jour à l’endroit qui vous convient le mieux.


Comment fonctionne la thérapie laser ?

Les muscles du cuir chevelu sont des muscles passifs dont la fonction principale est de protéger l’enveloppe crânienne. Étant donné cette passivité, la circulation sanguine est plutôt faible dans cette région et peut être diminuée par des facteurs comme le vieillissement, les hormones, une mauvaise hygiène de vie ou autre. Le sang transporte les nutriments vers les follicules pileux et une bonne circulation sanguine est indispensable à la croissance et la densité des cheveux.

Ce traitement est inspiré des effets biologiques de la photostimulation sur des organismes vivants. Le laser à faible densité stimule la circulation sanguine et la division cellulaire du cuir chevelu, favorisant ainsi un apport optimal des nutriments vers les follicules des cheveux.

Il s’agit d’un traitement de 6 minutes par jour fait à l’aide d’un système main-libre, fonctionnant avec une batterie rechargeable.


Études cliniques

Les études cliniques indépendantes ont démontré que le système de thérapie laser Capillus, réduit la perte de cheveux chez 100% des participants actifs à l’étude. Elles ont prouvé que le laser Capillus procure une augmentation moyenne du nombre de cheveux de 51%. Les résultats varient d’une augmentation de 11% à 189% au courant d’un essai clinique de 17 semaines. Aucun effet secondaire dû au traitement au laser n’a été reconnu .

  • L’étude indépendante démontre que le traitement au laser Capillus est un traitement sûr et efficace contre l’alopécie androgénétique;
  • L’étude démontre que le Capillus ralentit la perte de cheveux chez 100 % des participants;
  • Il est démontré que le laser Capillus entraîne une augmentation moyenne de la repousse des cheveux de 51 % par rapport au niveau initial;
  • L’augmentation allait de 11 % à 189 % selon les candidats;

Avant le traitement, 39 cheveux furent comptés dans la zone spécifique. Après le traitement, on compte 87 cheveux dans la même zone pour une augmentation de 123 % du nombre de cheveux.

Avant le traitement, 97 cheveux furent comptés dans la zone spécifique. Après le traitement, on compte 153 cheveux dans la même zone pour une augmentation de 37 % du nombre de cheveux.

Les résultats démontrés ici proviennent de l’utilisation du modèle Capillus Pro lors d’une étude clinique indépendante à double insu.

Pour plus d’information, n’hésitez pas a communiquer avec nous. Disponible dans notre boutique en ligne les modèles comprenant 82, 202 ou 272 diodes, Capillus vous permet d’obtenir des résultats à la hauteur de vos exigences.